AccueilBEAUJOLAISPierres doréesFoot : portes ouvertes et détection pour les féminines

Foot : portes ouvertes et détection pour les féminines

L'équipe féminine de Chazay 2e lors du tournoi départemental de foot féminin rhônalpin U13.
Foot : portes ouvertes et détection pour les féminines
Martine BLANCHON - Des féminines qui ne déméritent pas.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Samedi 7 mai de 9  h  30 à 13  h, des portes ouvertes pour la catégorie U11 (2006-2008) et des détections pour les U13, U15 et U18 sont organisées au stade Joseph-Magat.
Le club chazéen est un des clubs régionaux à proposer du foot féminin, il est éligible au label "Ecole de football féminin". "Saison réussie pour le CFC pour sa première année avec les catégories féminines", déclare Laurent Calonnec, dirigeant en charge des féminines du club, lorsqu’il énumère les résultats enregistrés. Le club chazéen termine 2e derrière l'Olympique Lyonnais lors du tournoi départemental du foot féminin réunissant les seize meilleures équipes représentatives du football féminin en Rhône-Alpes pour la catégorie U13 F. Les U15 F jouent le titre de championnes du Rhône le 30  avril à Vaulx-en-Velin. Cette catégorie a également remporté le tournoi de Flacé-Macon (71) et celui de Vaulx-en-Velin.
Pour ce qui concerne les seniors, le club est dans l'attente d'une décision d'ordre réglementaire pour valider une accession à un championnat inter-district pour une éventuelle accession en Ligue Rhône-Alpes niveau Honneur-Régionale.
Dernièrement, les entraîneurs des catégories féminines suivaient des formations avec les éducateurs de l’OL.
Plus d'infos sur www.chazayfc.fr ou au 06 52 47 06 04.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?