Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

François Fillon à Villefranche

le - - Politique

Un déplacement dans le cadre des primaires à Droite.

Après Bruno Le Maire et Alain Juppé, c'est au tour de François Fillon de débarquer en Calade le 28 avril, alors que la campagne des primaires bat son plein à Droite.

"Dans la continuité des rencontres organisées à Villefranche en vue de l'élection présidentielle, Bernard Perrut, député, et Elisabeth Lamure, sénateur, recevront François Fillon jeudi 28 avril à 19 h à la salle l'Atelier", peut-on lire dans un communiqué de presse. 

François Fillon arrive actuellement en quatrième position dans les sondages derrière Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et Bruno Le Maire. Bernard Perrut a annoncé il y a quelques mois que son ambition consistait à faire venir à Villefranche tous les candidats à la primaire.

Mais au vu du nombre de candidats - douze déclarés et sans doute bientôt treize avec Nicolas Sarkozy - on a du mal à imaginer que tous pourront défiler à Villefranche d'ici au scrutin fixé aux 20 et 27 novembre 2016.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer