AccueilLOISIRSIdées baladesFêtes de l’été 2022 : des lectures vagabondes à Villefranche

Fêtes de l’été 2022 : des lectures vagabondes à Villefranche

Proposées par la Compagnie Debout sur le toit, il sera possible d'en profiter ce vendredi et jeudi 28 juillet.
Fêtes de l’été 2022 : des lectures vagabondes à Villefranche
© Isabelle MARTIN-SIBILLE - Emmanuelle Della Schiava et Lucie Lacour transportent en lecture et en musique les badauds à travers Villefranche.

LOISIRSIdées balades Publié le ,

Les lectures vagabondes sont une invitation à suivre deux artistes à travers la ville : la comédienne Emmanuelle Della Schiava et Lucie Lacour, violoncelliste et compositrice. Celles-ci guideront le public à travers la ville pour offrir des textes et morceaux musicaux qu’elles ont eu le plaisir de glaner ici et là, histoire de goûter à un instant de plénitude et de partage dans un environnement patrimonial de la cité caladoise (durée environ 1 h 30).

Si deux de ces lectures sont déjà passées, il sera possible de profiter des Grands émerveillements. Le concept : confortablement installés dans la douceur d’un début de soirée, il est temps pour le public de découvrir la deuxième récolte estivale, une jolie collection de textes et de paysages musicaux tout aussi riche et dépaysante que la première et pourtant, totalement différente.

Un instant suspendu, une légèreté toute simple pour une jubilation à ciel ouvert. Ce sera vendredi 22 juillet à 18 h 30 sur la place des Arts et jeudi 28 juillet à la même heure au cœur du parc Vermorel.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?