AccueilACTUALITESCultureFestival des Nouvelles voix en Beaujolais : une affiche flamboyante

Festival des Nouvelles voix en Beaujolais : une affiche flamboyante

Cette treizième édition emmenée par Agar Agar, Gaël Faye, Juliette Armanet, Parcels s'annonce incandescente.
Festival des Nouvelles voix en Beaujolais : une affiche flamboyante
Paula Miquelis - Agar Agar est tRès attendu !

ACTUALITESCulture Publié le ,

C'est encore avec beaucoup d'effervescence qu'Alain Moreau, directeur du théâtre de Villefranche et Olivier Boccon-Gibod, co-programmateur, ont présenté au Centre culturel de Gléteins (Jassans-Riottier) les artistes qui composent l'affiche de ce rendez-vous musical exigeant et novateur, soit 17 artistes dans la mouvance dite des musiques actuelles dans leur diversité et de la chanson française novatrice.

Du 13 au 19 novembre, le public pourra découvrir ou revoir sur scène au théâtre de Villefranche ou dans des communes de l'agglo : Georgio, Parcels, Juliette Armanet, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Tess, Pick'o'Rama, Foreign Diplomats, Agar Agar, Gaël Faye, Trinix, Las Aves, Coely, Clara Luciani et Eddy de Pretto.

Ils ont tous déjà fait leurs preuves avec soit un CD à leur actif et (ou) des concerts qui ont conquis le public.

Les Nouvelles voix s'inscrivent également dans une démarche de soutien et d'accompagnement à la création artistique à travers des accueils en résidence de jeunes artistes interprètes.

Une pléiade de rendez-vous viendront se greffer à la programmation comme des mini-concerts de rap qui auront lieu dans des appartements à Villefranche... A suivre.

Laurence CHOPART

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?