Fermer la publicité

Fermeture exceptionnelle des bureaux de Poste ce samedi 21 mars

le - - ACTUALITES

Fermeture exceptionnelle des bureaux de  Poste ce samedi 21 mars

Les services de distribution du courrier et des colis ne seront pas assurés.

Prenant en considération la réduction de ses effectifs compte tenu des mesures de confinement, La Poste a décidé de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars ses bureaux de poste et ses services de tri, de distribution du courrier et du colis, fait savoir le groupe La Poste. "La priorité de La Poste est la protection de la santé des postières et des postiers. Elle adapte en conséquence ses organisations pour maintenir les services essentiels à la population et contribuer à l'effort de la Nation".

DE NOUVELLES MESURES POUR LES FACTEURS

Pour les facteurs qui sont en tournées, ils pourront se laver régulièrement les mains non seulement dans les sites postaux mais aussi dans les stations-services et chez les buralistes avec lesquels des accords ont été passés.

Dans le cadre de ses missions de service public, La Poste "veut adapter en permanence le niveau de service et son organisation à la protection de la santé des postiers".

"Les nouvelles organisations feront l'objet d'une information spécifique aux postiers et à l'ensemble de la population", conclut le groupe La Poste.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer