AccueilSPORTSFCVBFCVB : une boutique rue Nationale pour égayer Noël !

FCVB : une boutique rue Nationale pour égayer Noël !

Ouverte depuis ce matin, ce jusqu'au 24 décembre, la boutique éphémère du FCVB, au cœur de la rue Nationale, proposera aux fans Caladois de s'équiper pour la saison en cours, et davantage encore.
Carole Putey aux côtés du speaker du FCVB, Zizou, et Corentin Gaude, de la communication du club, ce matin dans une boutique qui restera ouverte jusqu'au 24 décembre, rue Nationale.
Ralph NEPLAZ - Carole Putey aux côtés du speaker du FCVB, Zizou, et Corentin Gaude, de la communication du club, ce matin dans une boutique qui restera ouverte jusqu'au 24 décembre, rue Nationale.

SPORTSFCVB Publié le , RALPH NEPLAZ

Elle était attendue depuis quelques jours. La balade vaut le coup. Des photos d'équipes qui disent le temps qui file, avec les visages de ceux qui ont fait l'histoire du club. On s'y arrête comme une curiosité qui se visite, en attendant que Noël arrive. Située au 240 de la rue Nationale, la boutique éphémère du FCVB a vu le jour ce matin.

On y trouve tout ce qu'il faut pour tenir l'hiver bien au chaud aux couleurs du club caladois : bonnets, doudoune, maillots (taille enfants, taille adulte), survêtements. En partant, on a même trouvé des exemplaires du récent magazine consacré au FCVB, objet façonné par la rédaction du Patriote Beaujolais, le mois dernier.

Bref, on conseille vivement un crochet dans cette boutique, d'ici le 24 décembre. L'accueil est assuré par Carole Putey, supportrice et âme du club caladois depuis plusieurs décennies. Un bon moment assuré…

R.N.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?