Fermer la publicité

Fareins - Le "Paulette Market", l'art entre copines

le - - Côté spectacles

Fareins - Le "Paulette Market", l'art entre copines

Carole Foillard réalise des statues inspirées de Nicky de Saint-Phalle et Botero, composées de têtes (à claques, coquettes, insolentes, en l'air, boudeuses ou rigolotes) montées sur des supports généralement de récupération. Céline Thoué dessine, grave, peint, compose, écrit, sculpte, imprime...

Carole Foillard réalise des statues inspirées de Nicky de Saint-Phalle et Botero, composées de têtes (à claques, coquettes, insolentes, en l’air, boudeuses ou rigolotes) montées sur des supports généralement de récupération.
Céline Thoué dessine, grave, peint, compose, écrit, sculpte, imprime... le tout sous différentes formes?: estampes, livres, cartes, affiches.
Biscotte pratique la micro-édition et réalise des livres, cartes, affiches, calendriers… dans un univers visuel très rétro.
Enfin, Alesque, peintre, évolue dans un univers féminin, tantôt mutin, sensuel, poétique, décalé?; elle met en scène des objets du quotidien au travers de supports aux matières et couleurs patinées, papiers aux motifs désuets, tampons et boutons chinés…
Leurs créations sont originales, joyeuses et décalées. Le lieu même de l’exposition est singulier puisque l’une d’elles nous invite chez elle pour découvrir leur univers et pourquoi pas se faire plaisir en repartant avec quelques emplettes.
Le "Paulette Market", samedi 1er?décembre de 10?h à 22?h, Clos de Beauregard (en bord de Saône) à Fareins.
Plus d'infos et d'images sur le blog du Paulette Market : http://paulettemarket.blogspot.fr.

Valérie Faure




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer