Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Fareins : "Des vertes et des pas mûres"

le - - Bords de Saône

Fareins : "Des vertes et des pas mûres"
(D.R.)

Tout commencera vendredi dès 19 h par du théâtre"Le Jeu de l'amour et du  hasard" de Marivaux, par la Compagnie des mauvaises graines.

Suivra à 22?h un concert de Léonid, un duo qui vous touchera au cœur et à la tête par la légèreté de son humour et sa finesse d'esprit.
Le lendemain samedi, de 14?h à 18 h, les enfants seront conviés à des ateliers (hip-hop, poney, avions en papier, dessin manga, maquillage, etc.). Puis à 14?h?30 "L'Etrange musée de M.?Hic" et à 16 h "Le Roman de renart", deux spectacles pour les mômes.
A 18 h 30, place à l'improvisation avec "Les Zingo d'impro", trois comédiens en totale improvisation sur les thèmes proposés par le public.
Puis la soirée se poursuivra par deux concerts : à 20?h Fat bastard gang band à l'énergie dévastatrice et à 21?h?30 Venustre qui interprétera notamment les Doors, les Rolling Stones...
Scènes couvertes en cas de pluie, restauration sur place, espace bébé, tout est organisé pour que vous passiez un bon moment ! Tarifs : adulte 10?euros, réduit 7?euros, enfant 3?euros. www.festival-dvpm.org.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer