AccueilVAL DE SAONEBords de SaôneFareins : "Des vertes et des pas mûres"

Fareins : "Des vertes et des pas mûres"

Tout commencera vendredi dès 19 h par du théâtre"Le Jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux, par la Compagnie des mauvaises graines.

VAL DE SAONEBords de Saône Publié le ,

Suivra à 22?h un concert de Léonid, un duo qui vous touchera au cœur et à la tête par la légèreté de son humour et sa finesse d'esprit.
Le lendemain samedi, de 14?h à 18 h, les enfants seront conviés à des ateliers (hip-hop, poney, avions en papier, dessin manga, maquillage, etc.). Puis à 14?h?30 "L'Etrange musée de M.?Hic" et à 16 h "Le Roman de renart", deux spectacles pour les mômes.
A 18 h 30, place à l'improvisation avec "Les Zingo d'impro", trois comédiens en totale improvisation sur les thèmes proposés par le public.
Puis la soirée se poursuivra par deux concerts : à 20?h Fat bastard gang band à l'énergie dévastatrice et à 21?h?30 Venustre qui interprétera notamment les Doors, les Rolling Stones...
Scènes couvertes en cas de pluie, restauration sur place, espace bébé, tout est organisé pour que vous passiez un bon moment ! Tarifs : adulte 10?euros, réduit 7?euros, enfant 3?euros. www.festival-dvpm.org.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?