Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Fanfarons, opus 11 : c'est le 2 août à Thoissey !

le - - Bords de Saône

Fanfarons, opus 11 : c'est le 2 août à Thoissey !
(D.R.)

On prend les mêmes, et on recommence ? Pas tout à fait?! Car les organisateurs, cette bande d'allumés réunis sous la bannière de la "Fériain des Fanfarons", n'en finit décidément pas d'innover… Pour preuve le thème ultra-déjanté donné à la manifestation tout entière cette année : "Jean-Louis XIV… 1, 2, 3 Soleil".

Comprenne qui pourra, mais l’idée générale est bien là?: les Fanfarons sont une manifestation hors du commun, rigolote et conviviale, et Thoissey se parera donc des couleurs de Jean-Louis (?), de XIV (?) et du soleil, ce qui paraît déjà un peu plus simple.
Au menu dès 19?h, et sur tout ce que la commune compte de trottoirs, de places, de terrasses, de bancs, de bitume, douze fanfares festives venues de la France entière s’en donneront à cœur joie, inondant le public d’un répertoire plutôt variét’ voire carrément rock. La fête durera jusqu’à 2?h, histoire d’en garder un peu pour le lendemain. Car, autre innovation de ce cru 2014, chacun peut rejoindre la folle bande des fanfares au port de Thoissey pour un pique-nique convivial et forcément musical.
Cerise sur le gâteau : tout est gratuit, sauf le boire et le manger, bien sûr !
Renseignements : mairie de Thoissey 04?74?04?04?25 ou page Facebook La FeriAin des Fanfarons.

Anne Turrel
Correspondante locale de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer