AccueilSPORTSAutres sportsExcellentes performances de l'Azvel aux courses de l'UBVT

Excellentes performances de l'Azvel aux courses de l'UBVT

Le club de l'Azvel de Chambost-Allières s'est brillamment fait remarquer aux courses de l'UBVT du Perréon, avec des performances et des résultats exceptionnels.
Excellentes performances de l'Azvel aux courses de l'UBVT
Jean-Philippe RÉGNAT - Arrivée de Franck Vallet (dossard 129) au 102 km avec deux concurrents.

SPORTSAutres sports Publié le ,

Sur la marche nordique chronométrée (11 km, 101 participants), Sylvie Baptista finit 1re féminine, Noëlle Cartet est 2e et Alexandra Gelay est 29e, et chez les hommes, Fred Monzoniz termine 1er, Alain Goiffon est 6e, Marc Auclair est 14e et Gérard Daronnat est 23e.
Sur le Mini BVT (trail de 16 km, 491 classés), une très belle 2e place est revenue à Alain Charnay, Patrice Miscoria finit 22e en vétéran 2 et Jean Baptista 34e dans la même catégorie, et Céline Rampon se classe 9e chez les dames.
Sur le marathon (42 km, 149  classés), Patrick Dubost arrive 11e en vétéran 2 et Daniel Giraud 33e en vétéran 1.
Sur l'Ultra BVT en relais (102 km, 10 équipes), Martial Hyvernat et son équipier Revello)prennent la 6e place. Et enfin l’épreuve reine, l'Ultra BVT en solo (102  km de course à pied dans nos montagnes !), la course a démarré avec 181 classés mais a compté une dizaine d’abandons... Franck Vallet enlève une magnifique 29e place en 14 h 1'8, Cyrille Dangui et son comparse Dominique Despras finissent ensemble après 15 h 26' de course aux 51e et 52e places.
Un grand grand coup de chapeau à tous ces coureurs ou marcheurs qui mettent l’Azvel à l’honneur et l’imposent désormais comme un club incontournable dans les compétitions régionales.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?