Fermer la publicité

Emploi : Enedis recherche 32 nouveaux alternants dans le Rhône pour la rentrée 2021

le - - Economie

Emploi : Enedis recherche 32 nouveaux alternants dans le Rhône pour la rentrée 2021
Photo : Enedis

Le distributeur d'électricité part en quête de nouveaux profils dans les filières technique et tertiaire, sur des niveaux allant du bac au bac+5.

Enedis, gestionnaire de la distribution d'électricité sur 95 % du territoire, recherche 1 300 nouveaux alternants (H/F) au niveau national, dont 32 dans le Rhône.

Avec ou sans expérience, les candidats pourront ainsi préparer des diplômes allant du bac au bac +5 dans les filières technique (BP Melec, BTS électrotechnique, ingénieur en génie électrique ou développement informatique...) et tertiaire (bac pro métiers de l'accueil, BTS négociation et digitalisation de la relation client, master communication/marketing...).

Pour postuler, rendez-vous sur le site d'Enedis.




Patriote RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer