Fermer la publicité

Élections municipales : Yannick Vacher vainqueur de la triangulaire à Romanèche-Thorins

le - - Politique

Élections municipales : Yannick Vacher vainqueur de la triangulaire à Romanèche-Thorins
Emmanuelle BERNE - Yannick Vacher heureux dimanche soir à l'issue du dépouillement scellant sa victoire à Romanèche-Thorins.

La tête de liste du "Collectif d'avenir Romanèche-Thorins 2020" est arrivée en première position avec 41,6 % et empoche 14 des 19 sièges.

Yannick Vacher sera le futur maire de Romanèche-Thorins. Il a remporté dimanche la triangulaire au menu du deuxième tour de l'élection municipale. La tête de liste du "Collectif d'avenir Romanèche-Thorins 2020" est arrivée en première position avec 335 voix (41,6 %), empochant 14 sièges.

Il a devancé la liste "Vivre Romanèche" (264 voix, 32,7%) conduite par Frédéric Bergeron, qui décroche trois sièges. Quant à la troisième liste en lice - "Tous unis pour Romanèche" - menée par Thomas Patenôtre, elle a rassemblé 207 voix (25,7 %, 2 sièges).

"TRAVAILLER ENSEMBLE"

Interrogé à chaud à l'issue du dépouillement dimanche soir, Yannick Vacher ne cachait pas sa satisfaction tout en appelant au rassemblement pour le mandat qui va débuter : "Nous sommes forcément contents, après une campagne longue et un deuxième tour serré. Notre but est de gérer la commune le mieux possible et de travailler ensemble."

Emmanuelle BERNE, correspondante locale de presse




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer