AccueilBEAUJOLAISPierres doréesElections municipales : accusée de "provocations", la liste Lachassagne un nouvel élan réagit

Elections municipales : accusée de "provocations", la liste Lachassagne un nouvel élan réagit

Deux listes s'opposent à Lachassagne pour ces élections municipales.
Elections municipales : accusée de

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Dans notre édition de ce jeudi, la liste menée par Jean-Paul Hyvernat a répondu à la proposition de débat faite par son concurrent pour les élections municipales. Et elle l'a refusée, faisant état de "provocations récurrentes".

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les membres de la liste "Lachassagne un nouvel élan". "Nous prenons note de la réponse négative de Jean-Paul Hyvernat. La demande d'un échange entre les deux têtes de liste à Lachassagne ne doit certainement pas être perçue comme de la provocation et de l'agressivité, mais bien comme une demande émanant des Arlequins suite aux retours des questionnaires."

"Nous sommes par ailleurs étonnés qu'il puisse parler de "multiples discours agressifs" de notre part : nous pouvons effectivement avoir un regard critique sur le bilan de l'équipe sortante, toutefois cette dernière n'est jamais agressive et se veut toujours constructive et démocratique. Et si nous n'étions pas critiques sur le bilan, pourquoi nous présenterions nous ?"

"Nous regrettons sincèrement la réaction emportée de Jean-Paul Hyvernat car cet échange aurait pu être constructif en permettant aux Arlequins de mieux comprendre les points de divergence de nos deux programmes."

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?