Fermer la publicité

Election municipale: égalité parfaite au Val d'Oingt

le - - Politique

Election municipale: égalité parfaite au Val d'Oingt

Trois listes étaient engagées pour ce second tour de l'élection municipale.

Ce dimanche, les habitants du Val d'Oingt étaient à nouveau appelés aux urnes, plus de trois mois après un premier tour qui avait vu la liste menée par Pascal Terrier (39,5%) devancer celles d'Alain Van der Ham (37,35%), Frédéric Laffay (11,74%, qui a finalement jeté l'éponge) et Philippe Proietti (11,42%). Le taux de participation avait lui atteint 51,06%.

Et pour ce second tour, c'est pour le moment une égalité parfaite entre Alain Van Der Ham et Pascal Terrier, Philippe Proietti étant lui largement distancé.

Les deux candidats attendent donc le retour de la préfecture pour que le nom du vainqueur soit officialisé. A noter qu'en cas d'égalité, c'est normalement la liste avec la moyenne d'âge la plus élevée qui est élue.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer