AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeDeux jeunes cousins tués sur la route : le conducteur n'avait pas le permis

Deux jeunes cousins tués sur la route : le conducteur n'avait pas le permis

L'accident s'était produit près de Quincieux.
Les lieux d'un drame qui a bouleversé la population locale.
Martine BLANCHON - Les lieux d'un drame qui a bouleversé la population locale.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dix jours après le terrible accident survenu sur la départementale 87 entre Chasselay et Quincieux - et dont Le Patriote s'est fait l'écho dans son édition de la semaine-, l'enquête de la brigade de Limonest a révélé que le conducteur n'était pas titulaire du permis de conduire, a relayé ce mardi la gendarmerie du Rhône via sa page Facebook.

Le jeune homme était en apprentissage dans le cadre de la conduite accompagnée. Il aurait emprunté la voiture de ses parents absents.

Les deux jeunes de 16 et 19 ans ont perdu la vie le 20 août dernier suite à un défaut de contrôle sur une portion de route réputée dangereuse. Alors qu’il circulait en direction de Quincieux, le véhicule a percuté une voiture arrivant en sens inverse dans un choc d’une extrême violence.

Les deux cousins ont été tués sur le coup, tandis que l'occupant du second véhicule n'a été que légèrement blessé. Aucune trace d’alcool ou de stupéfiants n’a été dépistée. Ce jour là, la RD 87 était mouillée.

Ce drame de la route a suscité une intense émotion parmi les habitants de Chasselay et Quincieux, communes où les familles des victimes sont très connues.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?