Fermer la publicité

Deux Grosnes : un concert de musique romantique à l'église d'Avenas dimanche

le - - Beaujolais vert

Deux Grosnes : un concert de musique romantique à l'église d'Avenas dimanche

C'est le duo Siempreviva qui se produira ce dimanche à 16h.

Les organisatrices du concert de dimanche ont longuement hésité à l'annoncer, soucieuses de garantir tant un concert de qualité que des conditions sanitaires conformes. C'est chose faite, ce concert aura lieu dimanche 9 août à 16 heures, avec distance d'une place entre les familles et port du masque obligatoires.

Le duo Siempreviva, composé par France Besson-Girard et Ibet de Los Ángeles Alvarez Monpie, n'est pas totalement inconnu en Haut-Beaujolais, et l'église d'Avenas a déjà résonné de leurs accords. Né de la rencontre entre les deux musiciennes à l'occasion d'un concert caritatif à Paris à la fin de l'année 2017, ce duo associe violon et guitare. Au violon, France Besson-Girard, à la guitare Ibet de Los Ángeles Alvarez Monpie. Leur répertoire pour ce concert : la musique romantique italienne et espagnole, celle de Manuel de Falla, de Sarasate et Giuliani, des canciones.

Participation libre pour ce concert intimiste.

Christine GESSE

Correspondante locale de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer