AccueilDeux-Grosnes : les Mercredis du Col de Crie se recentrent sur les animations

Deux-Grosnes : les Mercredis du Col de Crie se recentrent sur les animations

Les organisateurs ont pris la décision d'annuler tous les spectacles prévus.
Deux-Grosnes : les Mercredis du Col de Crie se recentrent sur les animations

Publié le ,

La décision est tombée hier juste avant le spectacle d'Auguste Céleste : les conditions d'accueil du public ne permettant pas les distances nécessaires entre les spectateurs, tous les spectacles prévus des Mercredis du Col de Crie à 17 h 30 jusqu'au 19 août sont annulés.

Mais qu'importe, les ateliers pour les enfants, eux, sont maintenus, car ils respectent les conditions imposées : pas plus de 10 personnes par atelier, port du masque pour les adultes,… Et ces animations, de 14 à 17 h, sont variées et originales, jugez-en plutôt. Hier, mercredi 5 août, on a pu s'initier à l'awalé, un jeu africain, ou à la sophrologie, découvrir les volcans du Beaujolais, apprendre à fabriquer des cosmétiques naturels, ou encore se balader en char western…

Les semaines à venir, il y aura des baptêmes à poney, de l'initiation au tir à l'arc, un atelier de création de bijoux en fibres végétales, du dessin d'animaux d'Afrique, et toujours les ateliers terre d'Agnès Bourbon, les ateliers créatifs de Pierrette Schiavon et l'initiation au gyropode. De quoi, assurément, passer des après-midis inoubliables. Rendez-vous mercredi 12 août, de 14 à 17 h.

Christine GESSE

Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?