AccueilLOISIRSCôté spectaclesDeux-Grosnes : "Le Monde, point à la ligne" au col de Crie le 3 août

Deux-Grosnes : "Le Monde, point à la ligne" au col de Crie le 3 août

La compagnie Tant’hâtive présentera se spectacle en clôture de la prochaine journée des Mercredis au col de Crie.
Le spectacle, proposé par la compagnie Tant’hâtive, mêle théâtre et conte pour un public à partir de 4 ans.
©Christine Gesse - Le spectacle, proposé par la compagnie Tant’hâtive, mêle théâtre et conte pour un public à partir de 4 ans.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

L’après-midi festive au col de Crie du mercredi 3 août se terminera par le spectacle de la compagnie Tant’hâtive, à partir de 17 h, Le Monde, point à la ligne, un spectacle de théâtre et de conte pour tout public à partir de 4 ans. L’histoire ? "Au début, le monde était bien rangé au fond d’une armoire, dans une maison, chez une petite dame et un chien montait la garde. Un jour, un petit garçon est entré en pleurant. Il s’est précipité vers l’armoire pour y prendre un mouchoir et il a mis un tel désordre que le monde s’est renversé. Du monde d’avant, il ne reste que ce petit mouchoir. Qu’est-ce qu’on peut faire avec un mouchoir ? Toute une histoire".

Emri Calvelli, l'art du tatouage éphémère

Un spectacle de théâtre "tout en poésie" - selon la compagnie qui le présente - et gratuit. Avant cela, dès 14 h, les enfants pourront faire une chasse au trésor avec Ludo Coop, sur le thème des super-héros, s’initier à la création d’animaux à gratter avec Pierrette Schiavon.

Avec l’atelier Terre d’une fenêtre ouverte sur la terre, ils pourront réaliser une pièce autour de L’esprit de la forêt ou encore un puzzle en carton mousse avec La Salamandre des p’tits loups et profiter des ateliers nail art, mandala maquillage, tatouages éphémères et décoration de sachet tatouages avec Family Nature.

Pour profiter du site, ils pourront aussi faire une balade en char western avec Michel Mellet, s’initier au gyropode avec Mobilboard et faire un baptême poney avec le poney-club de Cenves. Chacune des animations coûte entre 2 et 5 €.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?