AccueilBEAUJOLAISDeux-Grosnes : Grain de beauté, un institut esthétique à Monsols

Deux-Grosnes : Grain de beauté, un institut esthétique à Monsols

Gwendolyne Bonnetain, meilleure apprentie de France en 2015, reprend les locaux de l'ancien cabinet infirmier.
Deux-Grosnes : Grain de beauté, un institut esthétique à Monsols
© Christine GESSE - Gwendolyne Bonnetain, meilleure apprentie de France en 2015, reprend les locaux de l'ancien cabinet infirmier.

BEAUJOLAIS Publié le ,

Elle en rêvait, la mairie de Monsols lui a permis de le faire dans l’ancien cabinet infirmier. Du soin médical au soin esthétique, le local a nécessité quelques aménagements maintenant terminés. Gwendolyne Bonnetain vient d’ouvrir là Grain de beauté, un institut de beauté où elle propose soins des mains et pieds, épilations, soins du visage et du corps et même massages et relaxation, dans un espace totalement dédié au bien-être avec baignoire balnéo.

Les futures mariées, les copines, les amoureux et même les duos parent-enfant ont leurs propositions de prestations et, avec Gwendolyne, on compose son massage sur mesure. Des propositions originales qu’elle a minutieusement conçues. Diplômée en esthétique depuis 2018, elle exerçait depuis à domicile et c’est la raison pour laquelle son carnet de rendez-vous est déjà bien rempli.

Autre raison sans doute : elle a été reconnue meilleure apprentie de France en 2015, une belle reconnaissance de ses compétences. Cet institut, elle en rêvait et il est ouvert depuis quelques jours, sur rendez-vous, du mardi au samedi de 9 h à 19 h et le lundi des semaines paires. Il se trouve 50 place de la Fontaine, à Monsols (Deux-Grosnes). Plus d’informations sur www.graindebeaute.org ou au 04 37 55 25 00.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 20 juillet 2022

Journal du20 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?