Une belle soirée en vue d'autant que la salle Ansolia réunit des conditions techniques exceptionnelles et peut accueillir un large public.
"C'est un septet qui ressemble à une cour d'école. Des bavards aiguisés. Des musiciens qui ne veulent pas dormir. Alors ils frappent, cognent, crient, chantent et déjantent leurs instruments", résume Laurent Fellot, chanteur et contrebassiste du trio.
En prime une surprise attend les Ansois et le public : "On jouera aussi avec quinze participants de la ville d'Anse et des alentours, des amateurs qui se sont joints à nous pour le concert, avec la reprise de certains textes, pour des voix, des clarinettes, quelques percussions également, dans l'idée, toujours, d'un échange multi-âges !".
"Côté Fourmis", confie Laurent, "nous sommes en tournée du dernier album 'Partout des Gens' depuis presque un an et avec des dates jusqu'à mi-juin 2016. Beaucoup de concerts, en France mais aussi en Suisse et en Belgique avec ce dernier album primé par l'Académie Charles Cros, coup de coeur pour la deuxième fois. Fin 2014, nous avions eu le Grand Prix révélations scène de l'Académie. Vous dire encore que l'on prépare le cinquième album et les 10 ans du groupe, déjà !".
Billetterie-vente à l'Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées (04 74 60 26 16) et sur place le soir du concert Tarif 7€ moins de 18 ans ; 15€ plein tarif.