Une représentation de ce show a même été donnée par les enfants de Graines de loisirs devant les familles l'après-midi du vendredi 10 février à la salle des fêtes.
Plusieurs tableaux présentés par un animateur en herbe se sont enchaînés avant le goûter : des numéros d’acrobates garçons et filles pour des portés et figures par trois ou quatre, des chevaliers pour un drôle de combat, des humoristes, le cirque du Gévaudan et sa bête, la danse des petits et le chant Un doigt pas gentil, puis la danse des grands sur le thème musical de Mercredi de la famille Addams.
Des jeux sportifs bien connus comme le poule-renard-vipère ou le sagamore, un grand jeu de rôle en extérieur où les enfants peuvent se défouler et doivent faire preuve de stratégie et dans lequel chaque joueur incarne un personnage dans une hiérarchie de grades, avec des forces et des faiblesses, ont aussi rythmé les journées en plus des activités manuelles en salle Pierre Polot.
Le centre se poursuit
Une trentaine d’enfants sont attendus pour cette seconde semaine de vacances scolaires et des activités variées sont prévues autour de la thématique des cinq émotions, inspirée du film Vice et versa toujours encadrées par le directeur Étienne Colin et les animatrices, Blandine, Louisiane et Matéa.
Cette première semaine, l’équipe d’animation accueillait aussi Mathilde comme stagiaire. D’autres centres de loisirs seront organisés pour les vacances d’avril