Fermer la publicité

Denicé : dernières représentations de "Tilleul ou camomille ?" vendredi et samedi

le - - Côté spectacles

Denicé : dernières représentations de "Tilleul ou camomille ?" vendredi et samedi
Valérie BLET

Côté public, plus de 450 personnes ont déjà vu la pièce et c'est l'unanimité : de la tendresse, de l'émotion, de la fraîcheur et des rires.

La comédie en deux actes est appréciée pour sa simplicité. Et comme le propos se passe en maison de repos où les sept comédiens campent des personnages hauts en couleur, une spectatrice commentait : "Finalement ça fait presque envie une maison de retraite comme ça. Une belle soirée, c'est tout ce dont on a besoin".

Côté scène, "nous avons été portés par un public heureux, ressenti dès les premières répliques", confie une comédienne fidèle d'Arthéa. "Ce que je retiens c'est le plaisir d'avoir créé des personnages auxquels les spectateurs se sont attachés, voire peut-être identifiés," complète le metteur en scène Serge Buffin.

Arthéa confirme sur scène et en régie, complément sons et lumières indispensable, que le théâtre amateur en milieu rural a encore de beaux jours devant lui. "Nous pensons que si une troupe est heureuse sur scène, le bonheur est transmis et retransmis. Côté scène, côté public nous ne formions qu'un et c'est magique !"

Derniers jours : vendredi 23 et samedi 24 à 20 h 30 à la salle des fêtes de Denicé. Places sur place, plein tarif 10 euros et réduit 5 euros. Plus d'infos sur facebook et 04 74 67 38 83, 06 77 78 42 31.

Valérie BLET






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer