Fermer la publicité

Quand les Pierres dorées se découvrent en vélo électrique

le - - Pierres dorées

Quand les Pierres dorées se découvrent en vélo électrique

Flâner et découvrir au gré de ses envies, voilà ce que propose cet habitant de Saint-Laurent-d'Oingt.

L'idée a germé dans la tête de Jean-Baptiste Gutty, un habitant de Saint-Laurent-d'Oingt, amoureux des Pierres dorées et désireux de les faire découvrir. Le meilleur moyen de le faire selon lui, admirer les paysages et prendre son temps ! S'arrêter au bord du chemin pour une séance photo. Et pour ça, rien de mieux que de louer un vélo ! Electrique tant qu'à faire.

Jean-Baptiste a donc fait l'acquisition de quatre vélos avec une autonomie de 50 à 60 kms, plus une remorque enfant et un siège bébé. L'objectif ? Créer une société individuelle. Son nom ? "Vélo via dorées", tout un programme.

Sur son site internet, on peut y voir toutes les idées de circuit : "Sur les Chemins du Val d'Oingt", "Ballade des 9 clochers", "La Route des Seigneurs", "Balade au coucher de soleil", "Ballade libre"… Chaque circuit intègre le temps indicatif et cerise sur le gâteau, pour les personnes équipées de smartphone, possibilité de guidage directement sur l'appareil. Mais aussi quelques adresses pour la pose café ou casse-croûte.

Informations : veloviadorees.fr et sur Facebook.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer