De bons résultats au cross inter-maisons familiales
Ce sont en tout sept établissements qui ont participé au cross annuel organisé à la Maison familiale, où plus de 250 élèves ont pu mesurer leurs performances dans de bonnes conditions à travers le parc de Sermezy à Charentay.
Béatrice VINCENT-MARTRAY - De jeunes sportives, le maire, le professeur de sport Jean-Jacques Laplace et Jean-Claude Tatu, le directeur de la MFR.
Dans la catégorie filles moins de 16 ans, est sortie vainqueur Morjiane Haddad (Charentay), 2e Léona Poulard de la Palma (L’Arbresle), et 3e Ingrid Dantier (Chessy). Dans la catégorie garçons moins de 16 ans : 1er Tom Robert (Anse), 2e Lucas Basset (Lamure), et 3e Julien Boyer (Lamure). Dans la catégorie filles de plus de 16 ans : 1re Emeline Bourgeois (Saint-Laurent), 2e Nolwenn Lefranc (Chessy), et 3e Marlène Di Fonzo (Anse). Catégorie garçons de plus de 18 ans : 1er Florian Rivoire, 2e Antoine Dumont, et 3e Gaëtan Lhopital, tous trois de la MFR de Chessy. Puis dans la catégorie garçons de 16 à 18 ans : 1er Florian Durand (Chessy), 2e Baptiste Besnier (Lamure), et 3e Mathias Branca (Lamure). Tous ont réalisé de bons résultats sur près de deux kilomètres de circuit.