Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Cyclo-cross : la der pour Hubert Dupont et Bernard Chanel

le - - Cyclisme

Cyclo-cross : la der pour Hubert Dupont et Bernard Chanel

Emotions au rendez-vous pour ce dernier cyclo-cross à Saint-Laurent-d'Oingt, épreuve emblématique du Beaujolais.

Il était environ 17 h dimanche 10 novembre quand la dernière ligne d'arrivée a été franchie par Hubert Dupont lors du... dernier cyclo-cross pour Bernard Chanel, chef de file du comité d'organisation de cette épreuve amenée à disparaître, faute de renouvellement parmi les bénévoles.

La matinée fut empreinte d'émotion, retranscrite avec des trémolos dans la voix par le speaker Jean Claude Chevignon, qui a connu Hubert en tant que très jeune coureur voire débutant. Il a rappelé la carrière du coureur originaire d'Anse et sa quinzaine d'années en tant que professionnel avec une prédilection pour le Tour d'Italie.

LES FANS DE L'ÉPREUVE DÉÇUS

Une bonne partie de sa dernière équipe (AG2R La Mondiale), staff et coureurs, avait répondu présent pour ce jubilé. Trois sont même venus faire la course en sa compagnie.

Bernard Chanel et son équipe d'organisation ne pouvaient rêver mieux pour ce dernier cyclo-cross. Les fans de cette épreuve ne peuvent se résoudre à croire que c'était la dernière, mais l'information a bien été confirmée par Bernard Chanel. Il reste le vœu que cette épreuve soit pourquoi pas reprise. Affaire à suivre...

Denis BRUDZYNSKI




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer