Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Cycliste laissé pour mort à Arnas : où en est l'enquête ?

le - - Faits divers / Justice

Cycliste laissé pour mort à Arnas : où en est l'enquête ?
Google maps Streetview - Vue de la rue Marius-Berliet à Arnas.

Trois jours après les faits, les investigations des policiers caladois se poursuivent afin de confondre le conducteur responsable.

Le drame est survenu en toute fin de nuit de vendredi à samedi. Un Caladois âgé de 44 ans qui se rendait à son travail à bicyclette a été grièvement blessé après avoir été renversé par un véhicule dans la zone industrielle nord de Villefranche. Le conducteur ou la conductrice a pris la fuite, laissant la victime sans secours. Aucun témoin direct n'a apparemment assisté à la scène.

L'homme n'a été découvert que plusieurs heures après les faits, rue Marius-Berliet à Arnas, par des collègues inquiets de ne pas le voir à son poste. Transporté dans un état critique à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon, il se trouvait ce mercredi dans un état stable mais toujours préoccupant. Il a notamment subi une opération pour un œdème au cerveau.

UN SUSPECT ENTENDU PAR LA POLICE

Ce week-end, un homme âgé de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il avait été vu en train de réparer sa voiture abîmée sur le parking de l'hôpital Nord-Ouest à Gleizé.

Aux policiers, il s'est borné à expliquer qu'il avait un trou noir et ne se rappelait de rien, niant être impliqué dans l'accident d'Arnas. Sa garde à vue a été levée et l'homme laissé libre en début de semaine. Mais il pourrait à nouveau être placé en garde à vue en fonction de l'avancée de l'enquête et de l'évolution de l'état de santé du cycliste.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer