AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeCycliste laissé pour mort à Arnas : où en est l'enquête ?

Cycliste laissé pour mort à Arnas : où en est l'enquête ?

Trois jours après les faits, les investigations des policiers caladois se poursuivent afin de confondre le conducteur responsable.
Cycliste laissé pour mort à Arnas : où en est l'enquête ?
Google maps Streetview - Vue de la rue Marius-Berliet à Arnas.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Le drame est survenu en toute fin de nuit de vendredi à samedi. Un Caladois âgé de 44 ans qui se rendait à son travail à bicyclette a été grièvement blessé après avoir été renversé par un véhicule dans la zone industrielle nord de Villefranche. Le conducteur ou la conductrice a pris la fuite, laissant la victime sans secours. Aucun témoin direct n'a apparemment assisté à la scène.

L'homme n'a été découvert que plusieurs heures après les faits, rue Marius-Berliet à Arnas, par des collègues inquiets de ne pas le voir à son poste. Transporté dans un état critique à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon, il se trouvait ce mercredi dans un état stable mais toujours préoccupant. Il a notamment subi une opération pour un œdème au cerveau.

UN SUSPECT ENTENDU PAR LA POLICE

Ce week-end, un homme âgé de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il avait été vu en train de réparer sa voiture abîmée sur le parking de l'hôpital Nord-Ouest à Gleizé.

Aux policiers, il s'est borné à expliquer qu'il avait un trou noir et ne se rappelait de rien, niant être impliqué dans l'accident d'Arnas. Sa garde à vue a été levée et l'homme laissé libre en début de semaine. Mais il pourrait à nouveau être placé en garde à vue en fonction de l'avancée de l'enquête et de l'évolution de l'état de santé du cycliste.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?