Fermer la publicité

Cyclisme : week-end chargé et Nocturne de Gleizé au programme du VCVB

le - - Cyclisme

Cyclisme : week-end chargé et Nocturne de Gleizé au programme du VCVB
Franck Chapolard - Sten van Gucht, tenant du titre sur le Tour de Côte d'or.

Le Vélo club Villefranche Beaujolais va enchaîner les rendez-vous dans les jours à venir.

Dans les jours à venir, les Loups du Vélo club Villefranche devraient être bien occupés. Et ce dès ce vendredi où la meute caladoise sera au départ du Tour de Côte d'Or pour trois jours. Un course a été étape qui réussie traditionnellement bien aux hommes d'Anthony Barle, comme en témoigne la victoire de Sten Van Gucht en 2019.

Pour ce rendez-vous, le staff du VCVB a misé sur Nicolas Marthe, Maxime Jarnet, Lucas Avadanian, Matthew Teggart et Sten Van Gucht. "Et on y va pour gagner, confirme sébastien Hoareau, directeur sportif. Que ça soit les étapes ou le général, on veut être devant.

Dès mardi, la meute enchaînera et sera au départ de la Nocturne de Gleizé. Un tourniquet de 1,5 km, à parcourir 45 fois et qui promet un joli spectacle. Et le lendemain, mercredi 14 juillet, le marathon se poursuivra pour le Vélo club Villefranche Beaujolais, engagé au Chrono 47, un contre-la-montre par équipes qui fera office de deuxième manche de Coupe de France N1.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer