Fermer la publicité

Cyclisme : Rudy Molard prolonge son contrat avec la Groupama-FDJ de quatre ans

le - - Cyclisme

Cyclisme : Rudy Molard prolonge son contrat avec la Groupama-FDJ de quatre ans
Groupama-FDJ

Le natif de Gleizé est désormais lié avec la Groupama-FDJ jusqu'en 2024.

On reconnait parfois la valeur d'un coureur à la confiance que lui accordent ses dirigeants. Alors forcément, la prolongation de contrat de quatre ans que vient de signer Rudy Molard montre bien à ceux qui en doutaient encore que le natif de Gleizé est devenu un homme qui comte dans le peloton mondial. "Signer quatre ans est une chose très rare, surtout à mon âge (30 ans), mais je pense fermement que mes meilleures années sont devant moi", a assuré le coureur sur le site de sa formation.

Rudy Molard était arrivé à la Groupama-FDJ en 2017 après avoir fait ses débuts professionnels chez Cofidis. Depuis, il n'a cessé de progresser avec la formation de Marc Madiot, remportant une étape du Paris-Nice en 2018 et allant même jusqu'à porter pendant quatre jours le maillot rouge de leader de la Vuelta cette même année. Il est aussi devenu un des plus fidèles lieutenants de Thibaut Pinot qu'il devrait une nouvelle fois épauler en septembre sur les routes du Tour de France.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer