Fermer la publicité

Cyclisme : Rudy Molard fait sa rentrée

le - - Cyclisme

Cyclisme : Rudy Molard fait sa rentrée
Groupama/FDJ

Le natif de Gleizé démarre sa saison ce jeudi sur le Tour de la Provence.

Mine de rien, Rudy Molard commence à faire partie des meubles dans le peloton professionnel. Avec neuf saisons à son compteur, il est en tout cas devenu, au fil des années, un coureur qui compte dans le milieu.

Ce jeudi, il sera de retour à la compétition à l'occasion du Tour de la Provence (du 13 au 16 février), après plusieurs semaines de pause. Et à première vue, les sensations sont bonnes pour le natif de Gleizé. "Avec l'équipe, on a passé 17 jours à Tenerife, sur les pentes du volcan Teide, pour un stage en altitude. Et j'ai vu que les jambes répondaient bien."

De là à se fixer des objectifs élevés pour ce premier rendez-vous de l'année? "Sur ce Tour de la Provence, comme sur le Tour du Haut-Var la semaine prochaine, je serai surtout là pour épauler Thibaut Pinot, qui peut jouer quelque chose au général."

La suite, ça sera Paris-Nice pour lui (du 8 au 15 mars), une épreuve où il a l'habitude de briller, avant les classiques ardennaises du printemps.

T.F.

L'interview complète à retrouver dans notre édition papier de ce jeudi 13 février.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer