Fermer la publicité

Cyclisme : Rudy Molard 6e au championnat de France

le - - Cyclisme

Cyclisme : Rudy Molard 6e au championnat de France
Archives/Groupama FDJ

Le natif de Gleizé s'est offert une belle place d'honneur lors du championnat de France qui s'est déroulé ce dimanche à Grand-Champ.

C'est ce dimanche qu'a eu lieu le championnat de France cycliste millésime 2020. Un seul Beaujolais était au départ, Rudy Molard. Mais le coureur de la Groupama-FDJ a fait mieux que se défendre sur le parcours casse-pattes de Grand-Champ (Morbihan) en obtenant une belle 6e place.

Dans le bon coup lorsque Julian Alaphilippe a attaqué à 5 kilomètres de l'arrivée, le natif de Gleizé a craqué au sommet de la dernière bosse. Mais l'essentiel est assuré pour Rudy Molard puisque c'est son coéquipier de la Groupama-FDJ, Arnaud Demare, qui l'a emporté devant Bryan Coquard et Julien Alaphilippe.

Prochain rendez-vous pour Rudy Molard, le Tour de France qui débutera dans une semaine (son interview à lire dans notre prochaine édition papier).

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer