Fermer la publicité

Cyclisme : les Loups du VCVB repartent au combat

le - - Cyclisme

Cyclisme : les Loups du VCVB repartent au combat

Le Vélo club Villefranche Beaujolais démarre sa saison ce dimanche, à l'occasion du Circuit des communes de la vallée du Bédat.

Ça y est, c'est l'heure de remonter sur les vélos. Après une pause hivernale, les Caladois reprennent la compétition ce dimanche, sur le Circuit des communes de la vallée du Bédat. Et à en croire leur manager, Anthony Barle, ils sont prêts à en découdre. "On a bien travaillé la semaine dernière lors de notre stage. Maintenant, on a hâte de voir ce que ça va donner."

Pourtant, malgré une vraie impatience, Anthony Barle n'a fixé aucun objectif précis pour cette course de reprise. "On ira surtout pour prendre des automatismes. Il y a eu pas mal de changements dans l'équipe donc il faudra un peu de temps pour qu'on se mette tous dans le même sens. Mais la qualité et la motivation sont là."

Pour ce Circuit de la vallée du Bédat -"une vraie course difficile"-, le staff caladois a misé sur huit coureurs : Lucas Avadanian, Alexandre Desroches, Axel Chatelus, Thomas Joly, Sten Van Gucht, Matthew Teggart, Arnold Reifler et Maxime Jarnet.

T.F.

Départ dimanche 28 février, à 13h. Circuit de 18,75km à parcourir 7 fois.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer