Fermer la publicité

Cyclisme : le VCVB reprendra le 1er août à Fleurie

le - - Cyclisme

Cyclisme : le VCVB reprendra le 1er août à Fleurie
Eric Marie

Les Loups caladois en savent plus sur leur calendrier de reprise.

On les avait quittés en mars, prêts à défendre leur titre en Coupe de France N1 après leur sacre surprise de la saison dernière. Une crise sanitaire et un confinement plus tard, les Caladois sont de retour sur les routes, pour préparer des mois d'août, septembre et octobre qui s'annoncent chargés.

Ce week-end, ils seront en stage collectif. Objectif, être opérationnels dès le 1er août pour le Grand prix de Fleurie qui marquera la reprise de la compétition cycliste dans la région. Ils enchaîneront ensuite avec le Tour du pays de Savoie, compétition de classe 2 ouverte aux professionnels, où de grands noms de la petite reine pourraient être présents. Viendra ensuite le championnat de France le 21 août puis la première manche de la Coupe de France la semaine suivante. Sacré programme !

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer