Fermer la publicité

Cyclisme : le Beaujolais Rudy Molard sera bien au départ du Tour de France

le - - Cyclisme

Cyclisme : le Beaujolais Rudy Molard sera bien au départ du Tour de France
Groupama-FDJ

La formation Groupama-FDJ a confirmé la présence du natif de Gleizé au départ de la Grande boucle.

La présence de Rudy Molard sur la Grande boucle ne faisait que peu de doute. La voilà désormais officialisée. En effet, la formation, Groupama-FDJ, a confirmé que le natif de Gleizé serait bien au départ du Tour, le 29 août prochain, à Nice. Il s'agira de sa sixième participation depuis ses débuts en professionnel. Et, comme la saison dernière, il aura pour mission de protéger son leader Thibaut Pinot, en quête d'un premier succès sur la plus grande course au monde.

La Groupama-FDJ a aussi confirmé que Rudy Molard prendrait le départ du Tour de Lombardie (15 août), de la Flèche Wallone (30 septembre), de Liège-Bastogne-Liège (4 octobre) et de l'Amstel Gold race (10 octobre).




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer