Fermer la publicité

Cyclisme : la Nocturne de Gleizé n'aura pas lieu

le - - Cyclisme

Cyclisme : la Nocturne de Gleizé n'aura pas lieu
Franck CHAPOLARD

Prévue ce mardi 13 juillet, la course organisée par le Vélo club Villefranche Beaujolais a finalement été annulée.

Il faudra attendre encore un peu avant de revoir des courses cyclistes de haut niveau dans le Beaujolais. La Nocturne de Gleizé, prévue mardi 13 juillet, vient, en effet, d'être annulée. Une décision inévitable pour le Vélo club Villefranche Beaujolais, club organisateur.

"Malheureusement le calendrier de la FFC étant chargé autour de cette date (une coupe de France N1 et une élite nationale le lendemain), nous n'avons pas le nombre de coureurs suffisant pour maintenir la course. En accord avec la mairie de Gleizé, nous avons décider avec beaucoup de déception d'annuler la course cette année pour mieux nous retrouver la saison prochaine avec de nouvelles surprises, un nouveau circuit et une nouvelle date !" Le rendez-vous est pris.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer