AccueilSPORTSCyclismeCyclisme : la nocturne de Gleizé, du spectacle garanti

Cyclisme : la nocturne de Gleizé, du spectacle garanti

Pour la troisième année consécutive, les dirigeants du VCVB vont proposer une course nocturne très spectaculaire vendredi soir.
Cyclisme : la nocturne de Gleizé, du spectacle garanti
Franck CHAPOLARD - Alexandre Delettre, futur stagiaire pro au sein de la formation Delko Marseille, sera au départ à Gleizé.

SPORTSCyclisme Publié le ,

Un circuit de 1,5 km à parcourir 45 fois, une course disputée dans l'obscurité de la nuit tombante et des Caladois bien décidés à faire la passe de trois après les victoires de Romain Guillot en 2017 et Maxime Vekeman l'année dernière. C'est sûr, la Nocturne de Gleizé promet un joli spectacle vendredi à partir de 20 h 15.

Côté sportif, le plateau réuni devrait également avoir de la gueule avec, sur la ligne de départ, pas moins de 15 Loups du VCVB. Parmi eux, le gros moteur belge Sten Van Gucht, les deux futurs stagiaires pro Eddy Finé et Alexandre Delettre, Tao Quéméré, en vue sur le Tour du pays roannais, et Nicolas Durand, en pleine forme depuis quelques semaines.

La concurrence sera également au rendez-vous avec des équipes comme Chambéry, Charvieu ou Bourg.

Départ fictif rue Pierre-Ponot à Limas à 20 h vendredi 12 juillet ; départ réel rue des Ecoles à Gleizé (2,2 km plus loin) à 20 h 15.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?