AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeCrêches-sur-Saône : l'homme retrouvé dans le coffre de sa voiture est mort

Crêches-sur-Saône : l'homme retrouvé dans le coffre de sa voiture est mort

Une macabre decouverte aux abords de l'A6.
Crêches-sur-Saône : l'homme retrouvé dans le coffre de sa voiture est mort
capture d'écran Google Streetview - C'est aux abords de l'aire de Crêches-sur-Saône que la macabre découverte a eu lieu.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

C'est un fait divers sordide qui s'est déroulé en Val de Saône. Un homme âgé de 70 ans, habitant de Crêches-sur-Saône, est mort à l'hôpital des suites de ses blessures vendredi dernier. Lundi dernier, il avait été découvert dans cette même commune, inanimé dans le coffre de sa voiture, selon des informations révélées par le Journal de Saône-et-Loire.

Le véhicule avait été retrouvé dans un fossé par un patrouilleur autoroutier, en bordure d'un chemin d'accès desservant l'aire de services des Sablons sur l'A6.

UNE PISTE SERIEUSE ?

D'après les informations données par les gendarmes, la victime aurait été trouvée partiellement dénudée et blessée à la tête, vraisemblablement après avoir été rouée de coups. Mais on n'en sait pour l'instant pas beaucoup plus sur les causes et les circonstances précises de la mort.

La brigade de recherches de Mâcon travaille sur cette enquête délicate avec le concours de la section de recherches de Dijon. Les gendarmes poursuivent notamment la piste d'une mauvaise rencontre. Selon le Journal de Saône-et-Loire, les enquêteurs tenteraient d'identifier un routier étranger.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?