Voilà une nouvelle qui devrait rassurer pas mal de monde. De nouveaux créneaux de vaccination viennent d'être ouverts par l'Hôpital Nord-Ouest. La cible ? Les 75 ans et plus ainsi que les personnes à hauts risques (sur prescription) qui n'ont pas encore reçu de première injection du vaccin Pfizer..
"Au total, ce sont 4126 créneaux disponibles, 2992 pour le centre de vaccination de Villefranche et 1134 pour celui de Tarare sur le mois de mars", précise la direction de HNO. Pour les deux centres de vaccination, la prise de rendez-vous se fait en ligne, Doctolib, ou par téléphone, au 04 74 23 10 10.
720 créneaux pour Belleville et Beaujeu
Les hôpitaux de Belleville et Beaujeu se partageront 720 nouveaux créneaux qui seront disponibles à la prise de rendez-vous la semaine prochaine. Elle se fera également sur Doctolib ou par téléphone : 04 74 23 10 10.
"Le fonctionnement des centres de vaccinations est le fruit d'un travail réalisé par des équipes fortement mobilisées, précise HNO. L'Hôpital Nord- Ouest remercie tout particulièrement le personnel hospitalier, la vingtaine de médecins libéraux et les infirmières retraitées venus en renfort et l'ensemble des secrétaires en charge de l'accueil du public sur place et par téléphone."