Fermer la publicité

Covid-19/Beaujolais : plus de 4000 créneaux de vaccination ouverts par l'Hôpital Nord-Ouest

le - - ACTUALITES

Covid-19/Beaujolais : plus de 4000 créneaux de vaccination ouverts par l'Hôpital Nord-Ouest
Franck CHAPOLARD

De nouveaux créneaux de vaccination sont désormais ouverts pour les 75 ans et plus.

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer pas mal de monde. De nouveaux créneaux de vaccination viennent d'être ouverts par l'Hôpital Nord-Ouest. La cible ? Les 75 ans et plus ainsi que les personnes à hauts risques (sur prescription) qui n'ont pas encore reçu de première injection du vaccin Pfizer..

"Au total, ce sont 4126 créneaux disponibles, 2992 pour le centre de vaccination de Villefranche et 1134 pour celui de Tarare sur le mois de mars", précise la direction de HNO. Pour les deux centres de vaccination, la prise de rendez-vous se fait en ligne, Doctolib, ou par téléphone, au 04 74 23 10 10.

720 créneaux pour Belleville et Beaujeu

Les hôpitaux de Belleville et Beaujeu se partageront 720 nouveaux créneaux qui seront disponibles à la prise de rendez-vous la semaine prochaine. Elle se fera également sur Doctolib ou par téléphone : 04 74 23 10 10.

"Le fonctionnement des centres de vaccinations est le fruit d'un travail réalisé par des équipes fortement mobilisées, précise HNO. L'Hôpital Nord- Ouest remercie tout particulièrement le personnel hospitalier, la vingtaine de médecins libéraux et les infirmières retraitées venus en renfort et l'ensemble des secrétaires en charge de l'accueil du public sur place et par téléphone."




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer