Fermer la publicité

Covid-19 : l'Assurance maladie du Rhône facilite l'accès à la vaccination des plus de 75 ans

le - - ACTUALITES

Covid-19 : l'Assurance maladie du Rhône facilite l'accès à la vaccination des plus de 75 ans
Photo : PxHere

Dès ce jeudi, 20 conseillers se rendront disponibles par téléphone pour accompagner les seniors dans la prise d'un rendez-vous.

En coordination avec l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes et le SDIS, l'Assurance maladie lance l'action "Aller vers", afin de permettre aux personnes de plus de 75 ans d'obtenir plus facilement un rendez-vous pour se faire vacciner.

Les assurés recevront un SMS les orientant vers un numéro de téléphone dédié et "coupe-file", qui leur permettra d'être mis en contact avec un conseiller qui réservera un rendez-vous dans le centre de vaccination le plus proche de leur domicile.

Ceux qui ne possèdent pas de téléphone portable seront directement contactés sur leur fixe par l'Assurance maladie.

Dans le Rhône, 59,6 % des personnes âgées de 75 ans et plus ont reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19 (chiffres au 28 mars 2021).




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer