Fermer la publicité

Couvre-feu : à Villefranche, les acteurs culturels s'adaptent

le - - Culture

Couvre-feu : à Villefranche, les acteurs culturels s'adaptent
Laurence Chopart.

Ils ont travaillé d'arrache-pied toute la journée de vendredi pour proposer une nouvelle grille horaire.

CONCERTS DE L'AUDITORIUM : CE SERA A 19 H

Dès l'annonce du couvre-feu étendu à Villefranche, les Concerts de l'auditorium ont œuvré pour adapter leur saison musicale aux nouvelles contraintes sanitaires. C'est pourquoi tous les concerts prévus jusqu'en décembre 2020 sont déplacés à 19 h et aux dates annoncées dans le programme.

Se rajoutent, pour satisfaire le public de Dick Annegarn, une deuxième date, celle du dimanche 20 décembre à 17 h. La date du samedi 19 décembre étant complète. Pour l'heure et dans la poursuite de leur travail de proximité en Calade avec tous les publics, les Concerts de l'auditorium repensent leur deuxième partie de saison (janvier 21/juin 21). "Sortez masqués mais sortez et venez nous retrouver car la musique et les arts nous réchaufferont", souligne l'équipe des Concerts de l'auditorium

CINEMA LES 400 COUPS : MODIFICATION DES HORAIRES

Les séances sont programmées à partir de 14 h 30 jusqu'à 18 h40. Ce dimanche de 12 h 30 à 17 h 20. "Nous ferons une autre proposition après le 30 octobre", précise Rodolphe Donati, directeur du cinéma. (Consulter la grille).

LE FESTIVAL CINEMA AURA BIEN LIEU

Les Rencontres du cinéma francophone qui se dérouleront du 9 au 15 novembre, sont maintenues. Une nouvelle grille des horaires sera bientôt disponible.

En ce qui concerne le théâtre de Villefranche, une décision sera prise lundi.

L.C.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer