Fermer la publicité

Couvre-feu à 18 h : des changements d'horaires pour les services de l'Agglo de Villefranche

le - - Ça bouge dans l'agglo

Couvre-feu à 18 h : des changements d'horaires pour les services de l'Agglo de Villefranche
Agglo. - Le conservatoire fermera ses portes tous les jours à 17 h 30

L'avancement du couvre-feu à 18 h, décidé par le gouvernement, conduit l'Agglo de Villefranche à adapter les horaires d'ouverture de ses équipements à compter du samedi 16 janvier.

EQUIPEMENTS SPORTIFS : L'ESCALE OUVERT JUSQU'A 17 H 30

Au Palais omnisports de l'Escale à Arnas et au gymnase à Limas, les activités physiques des groupes scolaires, périscolaires et extrascolaires sont suspendues dans les équipements couverts à compter du samedi 16 janvier. Les complexes de rugby de l'Escale à Arnas, de tennis à Lacenas et Villefranche, de foot à Denicé demeurent ouverts jusqu'à 17 H 30.

ACCUEIL PETITE ENFANCE : OUVERTURE AUX HORAIRES HABITUELS

L'ouverture aux horaires habituels des équipements petite enfance (crèches) est maintenu pour permettre aux parents qui travaillent de disposer du temps nécessaire pour venir chercher leur enfant. La poursuite de la mise en œuvre d'un protocole sanitaire renforcé.

CONSERVATOIRE : ANTENNES DE VILLEFRANCHE LIMAS ET JASSANS : FERMETURE A 17 H 30

Le conservatoire qui accueille, depuis le 4 janvier 2021, de nouveau en présentiel les élèves mineurs et ceux en cycle 3, fermera ses portes tous les jours à 17 H 30. Pour les autres publics et au-delà de cet horaire, la continuité pédagogique sera organisée à distance, dans la mesure du possible.

COLLECTE DES DECHETS : CHANGEMENT D'HORAIRE POUR LA DECHETTERIE A ARNAS

La déchetterie communautaire située à Arnas, au lieu-dit de l'Ave Maria adapte ses horaires, à partir de samedi 16 janvier. Elle sera ouverte du lundi au samedi de 8 h à 12 H et 13 H 15 à 17 H 15 (au lieu de 14 H à 18 H . Pour rappel, l'accès est autorisé jusqu'à 10 minutes avant la fermeture.

Ces informations seront actualisées régulièrement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures édictées et/ou prolongées par l'Etat au plan national.




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer