AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeCourse-poursuite à 110 km/h dans les rues de Belleville : le chauffard face à la justice

Course-poursuite à 110 km/h dans les rues de Belleville : le chauffard face à la justice

L'homme va devoir répondre de délits multiples.
Le 7 février 2017, le chauffard avait pris tous les risques dans les rues de Belleville.
Julien VERCHERE / illustration - Le 7 février 2017, le chauffard avait pris tous les risques dans les rues de Belleville.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

L'homme responsable d'une folle course-poursuite à 110 km/h dans le centre-ville de Belleville sera jugé mercredi 15 mars devant le tribunal correctionnel de Villefranche.

Il devra répondre d'une très longue liste de délits : refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter dans des circonstances exposant directement autrui à un risque de mort ou d'infirmité, conduite malgré l'annulation du permis, conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive, priorités et feu rouge grillés...

AVEC SON ENFANT A L'INTÉRIEUR...

Le 7 février dernier, le chauffard avait semé la panique dans le secteur de Belleville en prenant tous les risques afin d'éviter un contrôle de gendarmerie. Sa course folle s'était finalement achevée quelques kilomètres plus loin par un accident avec un automobiliste, heureusement sans gravité.

A l'intérieur du véhicule, les gendarmes avaient eu la surprise de découvrir, outre l'auteur des faits, sa compagne et son enfant seulement âgé de 4 ans.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 03 novembre 2022

Journal du03 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?