Fermer la publicité

Course nature : Maxence Bruyas et Fabien Antolinos s'imposent

le - - Autres sports

Course nature : Maxence Bruyas et Fabien Antolinos s'imposent
Denis BRINGER - Maxence Bruyas enchaîne les victoires.

Lors de la première course du Beaujolais Endurance Shop Tour 2016 disputée à Theizé, les deux vainqueurs de chaque course se sont imposés en costaud.

Tout d’abord Maxence Bruyas, sur la lancée de ses titres nationaux obtenus sur marathon et sur 800  m, qui survole l’épreuve et termine avec près de 3 minutes d’avance sur le 13  km. Le jeune Caladois, qui est toujours espoir, s’impose au nez et à la barbe de tous les seniors et vétérans. Ensuite Fabien Antolinos, déjà vainqueur par le passé de la Saintélyon et des Templiers entre autres, relègue son dauphin à plus de 5 minutes sur le 29  km. En féminine, Lucie Bouley de l’ACVS remporte le 13  km et Céline Aujogues le 29  km. Ces quatre coureurs prennent évidemment la tête des mini et maxi challenges 2016.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer