AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeCoups de feu à Gleizé, un règlement de compte ?

Coups de feu à Gleizé, un règlement de compte ?

Un homme a été pris pour cible par trois individus.
Coups de feu à Gleizé, un règlement de compte ?

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Vendredi soir, aux alentours de 21 h 40, des riverains de la rue du Paradis à Gleizé ont contacté la police nationale après avoir entendu des coups de feu. "Parallèlement, on nous avait signalé un véhicule abandonné en pleine voie, route de Longsard à Arnas", explique le commissaire Debeugny.

Rapidement, les équipes du commissariat de Villefranche ont pu faire le rapprochement entre ces deux affaires et retrouver la victime des coups de feu. "Il venait de déposer sa famille chez lui lorsque, en remontant dans sa voiture, plusieurs individus lui ont tiré dessus. D'abord trois coups d'arme de gros calibre. Puis il a pris la fuite par la portière côté passager avant d'entendre deux nouvelles détonations."

Les auteurs des tirs se sont ensuite enfuis en voiture avant de laisser le véhicule route de Longsard et de continuer à pied.

Légèrement blessée aux yeux par les débris de verres, la victime, déjà bien connue des services, a été entendue par les policiers caladois. Et même si l'homme s'est montré peu disert, la piste du règlement de compte est privilégiée.

L'enquête pour tentative d'homicide a été confiée à la PJ de Lyon.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?