Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coupe de France : les compositions des deux équipes

le - - FCVB

Coupe de France : les compositions des deux équipes
Franck CHAPOLARD

A moins d'une heure de coup d'envoi, les onze caladois et parisien sont connus.

Pour débuter la rencontre, Alain Pochat, l'entraîneur du FCVB, a choisi, sans surprise de miser sur Antoine Philippon dans les buts. Derrière, Pierre Ertel, Adrien Pagerie, Oumar Gonzalez et Quentin Lacour seront titulaires. Au milieu de terrain, le coach caladois a fait confiance à Maxime Jasse, Rémi Sergio, Nicolas Burel. Devant, le trio Arnold Lemb, Yann Benedick et Ali M'Madi sera chargé de l'animation offensive. Remplaçants, Maxime Blanc, Alexis Sauvage, Christian Toko, Youssouf N'Diaye, John Mambu et Kévin Martin.

Pour Paris, Thomas Tuchel a misé sur Alphonse Aréola dans les buts. Derrière, Juan Bernat, Marquinhos, Thilo Kehrer et Thomas Meunier. Au milieu, Julian Draxler, Moussa Diaby, Leandro Parades. Devant, Eric Choupo-Moting, Angel Di Maria et Christopher Nkunku. Sur le banc, Thiago Silva, Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Gigi Buffon, Stanley Nsoki, Presnel Kimpembe et Colin Dagba.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer