AccueilSPORTSFCVBCoupe de France : "le PSG, ça va être énorme"

Coupe de France : "le PSG, ça va être énorme"

Maxime Jasse, capitaine du FCVB, a vécu le tirage au sort avec ses coéquipiers au siège du club.
Coupe de France :
Franck CHAPOLARD

SPORTSFCVB Publié le ,

Ça y est, on connaît le tirage et vous avez tiré le gros lot...

"Jouer le PSG ça va être énorme pour nous. Je pense surtout à tous les supporters, à toute la ville, au club... C'est vraiment énorme. On voulait soit un tirage qui nous laissait la possibilité de passer soit un gros et là on a eu le plus gros donc ça va être une belle fête."

Cavani, Neymar, Mbappé... Comment on aborde un match face à ces garçons là?

"Ce qui va surtout être différent c'est le folklore autour de la rencontre. Après ça reste du foot et on se battra avec nos armes le jour J. La préparation ne va pas changer même si on sait qu'on va être énormément sollicités. Mais depuis le début de la saison on dit que la coupe c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Et là on a tiré une grosse cerise. C'est génial. Même s'il va vite falloir se concentrer sur le championnat et Avranches."

Comment avez-vous vécu le tirage?

"On était tous ensemble avec les joueurs et les membres du staff. Et quand Paris et Villefranche sont tombés, il y a eu des cris de joie. Tout le monde était super contents. Paris c'est quand même de très grands joueurs qu'on respecte et qu'on admire. Et on va pouvoir se frotter à eux. C'est énorme."

Propos recueillis par Tony Fonteneau

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?