Fermer la publicité

Coronavirus : quelles consignes pour le marché couvert de Villefranche ?

le - - A la une

Coronavirus : quelles consignes pour le marché couvert de Villefranche ?
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Fermé mercredi faute de commerçants, le marché couvert sera ouvert dans les prochains jours, sauf changement.

La Ville de Villefranche a communiqué à propos de l'ouverture du marché couvert dans les prochains jours.

Le marché couvert de Villefranche pourra-t-il rester ouvert malgré la crise sanitaire ? Pour l'instant, la réponse est "oui".

"Autorisé tout comme les supermarchés au titre des commerces alimentaires, le marché couvert de Villefranche est maintenu vendredi 20, samedi 21, dimanche 22 et lundi 23 mars, sauf mesures renforcées de l'État ou décision préfectorale", a annoncé jeudi la municipalité dans un communiqué.

"UN POINT DEMAIN AUPRÈS DES FORAINS"

Reste à savoir si commerçants et clients répondront présent. Selon la Ville, "quelques commerçants seront absents". Tous n'ont pas en tout cas pas confirmé leur présence.

"Un point sera effectué demain auprès des forains, notamment en ce qui concerne le respect des règles impératives de protection sanitaire", entend rassurer la municipalité.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer