Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coronavirus : le message choc des pompiers du Val d'Oingt

le - - Pierres dorées

Coronavirus : le message choc des pompiers du Val d'Oingt
Page Facebook Sapeurs-pompiers du Val d'Oingt - Les sapeurs-pompiers du Val d'Oingt alertent quant à la dangerosité de l'épidémie... y compris à la campagne.

Non, le virus ne se propage pas qu'en ville. C'est le sens du message véhiculé sur les réseaux sociaux par les pompiers du Val d'Oingt.

Les sapeurs-pompiers du Val d'Oingt ont tiré mercredi la sonnette d'alarme avec la volonté affichée de sensibiliser les habitants des Pierres dorées. Ils ont posté le message suivant sur Facebook.

"L'heure est grave, merci de rester chez vous et de suivre à la lettre les indications du gouvernement. Non, le Covid-19 ne se trouve pas qu'en ville. Non, personne est à l'abri ! Alors oui, ne pas sortir et voir ses proches ce n'est pas marrant mais le faire maintenant c'est vous laisser la possibilité de revoir votre famille dans deux mois et stopper cette pandémie. On compte sur vous!"

Mise en ligne vers midi et largement commentée et partagée, la publication a ensuite été retirée de la page Facebook vers 16 h 30.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer