Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coronavirus : de nombreux marchés toujours ouverts dans le Beaujolais

le -

Coronavirus : de nombreux marchés toujours ouverts dans le Beaujolais
Christine GESSE - Le marché de Beaujeu a été maintenu.

La préfecture a autorisé plusieurs communes à maintenir leur marché.

Malgré l'interdiction ordonnée par le gouvernement, de nombreuses communes du département ont été autorisées à maintenir leur marché. Parmi elles, Anse, Beaujeu, Charnay, Chazay-d'Azergues, Deux-Grosnes, Fleurie, Grandris, Juliéans, Lamure, Les Chères, Morancé, Pommiers, Poule-les-Echarmeaux, Le Perréon, Saint-Georges-de-Reneins et Villié-Morgon.

Plusieurs conditions sont tout de même nécessaires. "Un marché est autorisé à se tenir sous réserve : qu'il ne présente que des stands à vocation exclusivement alimentaire ; que chaque commerçant s'assure du respect d'une distance d'au moins un mètre entre ses clients au sein de la file d'attente ; que chaque stand soit espacé d'au moins quatre mètres par rapport au stand lui faisant face et de cinq mètres par rapports aux stands situés à sa droite et à sa gauche ; que l'organisateur s'assure de la mise en œuvre des mesures en aménageant l'espace pour permettre une évolution aisée des clients évitant toute proximité."




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer