Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Coronavirus : à Belleville-en-Beaujolais, l'enseigne Carrefour rationne le clients

le - - Région de Belleville

Coronavirus : à Belleville-en-Beaujolais, l'enseigne Carrefour rationne le clients
Capture d'écran Google maps / Streetview - Le magasin Carrefour market à Belleville-en-Beaujolais.

Le supermarché Carrefour market de Belleville-en-Beaujolais a mis en place mercredi des mesures afin de limiter les comportements de "surstockage" observés depuis quelques jours.

L'enseigne Carrefour a décidé de mettre en place des mesures exceptionnelles dans son magasin de Belleville-en-Beaujolais, afin de faire face aux conséquences indirectes de l'épidémie de Covid-19.

Carrefour market limite depuis mercredi 18 mars le nombre d'articles par charriot ou panier. La mesure concerne certains produits faisant l'objet de "surstockage" par des clients paniqués par la crise sanitaire. De nombreux commerces alimentaires ont été pris d'assaut au cours des derniers jours.

"MODÉREZ VOTRE CONSOMMATION"

Pas plus de 2 kg de riz, 2 kg de pâtes, deux packs d'eau ou... deux paquets de papier toilette. A l'image de ce dernier produit, les rayons des grandes et moyennes surfaces ont été dévalisés, créant mécaniquement la pénurie.

L'enseigne demande "de ne pas détourner la règle en multipliant les passages en caisse" et de "modérez (sa) consommation". Une simple question de bon sens et de civisme.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer