AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleCoronavirus : à Belleville-en-Beaujolais, l'enseigne Carrefour rationne le clients

Coronavirus : à Belleville-en-Beaujolais, l'enseigne Carrefour rationne le clients

Le supermarché Carrefour market de Belleville-en-Beaujolais a mis en place mercredi des mesures afin de limiter les comportements de "surstockage" observés depuis quelques jours.
Coronavirus : à Belleville-en-Beaujolais, l'enseigne Carrefour rationne le clients
Capture d'écran Google maps / Streetview - Le magasin Carrefour market à Belleville-en-Beaujolais.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

L'enseigne Carrefour a décidé de mettre en place des mesures exceptionnelles dans son magasin de Belleville-en-Beaujolais, afin de faire face aux conséquences indirectes de l'épidémie de Covid-19.

Carrefour market limite depuis mercredi 18 mars le nombre d'articles par charriot ou panier. La mesure concerne certains produits faisant l'objet de "surstockage" par des clients paniqués par la crise sanitaire. De nombreux commerces alimentaires ont été pris d'assaut au cours des derniers jours.

"MODÉREZ VOTRE CONSOMMATION"

Pas plus de 2 kg de riz, 2 kg de pâtes, deux packs d'eau ou... deux paquets de papier toilette. A l'image de ce dernier produit, les rayons des grandes et moyennes surfaces ont été dévalisés, créant mécaniquement la pénurie.

L'enseigne demande "de ne pas détourner la règle en multipliant les passages en caisse" et de "modérez (sa) consommation". Une simple question de bon sens et de civisme.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?