Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Consrits d'Anse, Ambérieux et Lachassagne : Bastien Seigle à la tête des 20 ans

le - - Pierres dorées

Consrits d'Anse, Ambérieux et Lachassagne : Bastien Seigle à la tête des 20 ans

C'est ce vendredi que les festivités vont commencer.

Vendredi, Bastien, né à Gleizé le 10 février 1998, sera très certainement méconnaissable lors du défilé humoristique qui débutera à 20h. Par contre les jours qui vont suivre c'est un beau ruban vert qui flottera sur le chapeau de ce jeune chef d'entreprise vêtu de son beau smoking. CAP de menuisier aux Compagnons du devoir et un BP à la MFR de Lamure en poche, il s'est mis à son compte en octobre 2017 en tant que menuisier poseur

Alexis Vermorel, le trésorier, et Jade Latré, la secrétaire, l'ont bien épaulé pour gérer la classe 2018. Et la vague, il connait puisqu'il a fait ses 10 ans, ses 18 ans et ses 19 ans à Anse. Ce qui le ravit dans cette responsabilité de président c'est « aider à mettre en place la fêtes des conscrits pour quelle soit toujours aussi belle. J'ai avec moi une équipe de choc, prête à mettre une ambiance de dingue. Ensemble, nous vous ferons partager notre joie de vivre ».

Ils seront 17 conscrits (12 garçons et 5 filles) à être les rois de la fête. Nul doute que les subsides engrangées lors de la vente de brioches, des tombolas, de la restauration tenue lors des 18 ans pour la fête des conscrits, le chant du 1er mai aux habitants de Anse, Amberieux et Lachassagne et l'aide de l'association de la Vigne des Garçons les aidera à faire une belle fête.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide